Les Naïve New Beaters à Poitiers par Magali
Partager sur :
Pour la 4ème date de leur nouvelle tournée, les Naïve New Beaters ont fait escale au Confort Moderne de Poitiers (également lieu de leur résidence pré-tournée).
22h30, après Miel de Montagne en 1ère partie, le trio pop entre en scène et balance son titre « La onda » qui lancera la 1ère chaloupe de la soirée. Les morceaux de leurs 4 albums s’enchaînent parfaitement et la salle répond présent, portée par un David Boring passé maître en chauffage de salle et qui n’hésite pas à faire participer le public à ses chorégraphies. Eurobelix est toujours impeccable aux machines et n’hésite pas lui aussi à rejoindre le centre de la scène pour quelques pas de danse. A la guitare, Martin Luther BB King nous régale de ses riffs et solos efficaces qui mettent le public en ébullition. Toujours epaulés par Zoé à la batterie et une nouvelle venue à la basse, le show trouve son apogée juste avant le rappel avec l’enchaînement des titres « I see fire », « Montecristo », « Heal tomorrow » et « Jersey », qui met la salle K.O. « The last badaboum » mêlant rap et sonorités rock, avec son final puissant sera du plus bel effet pour lancer les derniers morceaux.
Que vous aimiez la pop, le rock ou même le rap, Naïve New Beaters ne deviendra peut-être pas votre groupe préféré, mais vous êtes assurés de passer un bon moment live.
Post par Magali, Enfant du Rock passionnée et passionnante !